AEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne AEON TRINITY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opération C.R.O.W.N.E.D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Master
Admin
Admin
Le Master


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Prénom de PJ : Master
Date d'inscription : 16/07/2007

Opération C.R.O.W.N.E.D. Empty
MessageSujet: Opération C.R.O.W.N.E.D.   Opération C.R.O.W.N.E.D. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

Suite à l'échec de l'opération Monarchy, nos agents sont mis au vert après un débrifing douloureux.

L'histoire reprend

Un an plus tard.
Chacun travaille dans ce qui sera en fait être qu'une couverture dont ils n'ont pas conscience. Notre agent du Mossad se faisait passer pour un livreur de pizza à Beyrouth, Randal est un moniteur de Varap, Yann, un vendeur de diamant hong kongais. Tous retrouve la mémoire quand les hommes de Stavros leurs mettent la main dessus, la poupée albanaise laissée par un des snipers ne laisse pas l'ombre d'un doute. Après une fusillade en règle, chacun reprend contact avec les autres. Une adresse à Paris semble être le dernier lieu dont ils se rappellent et de leur dernière mission L'opération Monarchy...

Voyage en Albanie

Suite à une enquête minutieuse et le fait incontestable que leur hérarchie ignore leur nouvelle mission (?) Il débusque Stavros en Albanie son fier natal. Ils se rendent là bas en jouant sur la volonté de celui-ci à trouver l'assassin de sa fille.

Une fin tragique :

Alors que nos agents mènent à bien leur embuscade contre Stavros éliminant ces 2 agents d'élites a femme Ninja et le mercenaire angolais.
Ils abattent Stavros et commencent à fouiller la demeure de celui-ci. En fouillant son bureau, il trouve son ordinateur allumé... Un message enregistré est dressé à qui le trouvera :
Si vous visionnez cette vidéo, c'est que je suis mort, abattu comme un chien par les agents de CROWN. Ce cartel dirige dans l'ombre les plus grandes puissances occidentales. Ils ont la main mise sur tout les grands de ce monde et le dirige d'une main de faire. J'ai essayé de les combattre, mais j'ai du vivre comme un paria pour leur échapper... J'ai 400 000 000 de $ et un ensemble de caches, ainsi que des agents loyaux à ma cause qui vous aideront... Voici les dirigeants de CROWN. VOus devez les neutrailiser et montrer au monde entier qui ils sont.

Epilogue amer :

Au même moment, des hélicoptères Blackhawks et 2 mirages F1 sont envoyés par CROWN par le biais de l'OTAN pour détruire la dernière position des PJ... Nos agents s'en sortent de justesse... L'avenir est entre leurs mains.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération C.R.O.W.N.E.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEON :: Ninjas & Superspies :: Dossiers et Opérations secrètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser