AEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne AEON TRINITY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode I - Tales of great Zimbabwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Master
Admin
Admin
Le Master


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Prénom de PJ : Master
Date d'inscription : 16/07/2007

Episode I - Tales of great Zimbabwe Empty
MessageSujet: Episode I - Tales of great Zimbabwe   Episode I - Tales of great Zimbabwe Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

- Episode I - Tales of great Zimbabwe - L'Origine du Conflit

Le 31 décembre 1938. New York City.

Les
PJs fêtent le Nouvel An dans les appartements de Maxwell Mercer au 86ème étage de l’Empire State Building. Parmi les nombreuses célébrités présentes, citons : Maxwell Mercer lui même, Don Luigi Camparelli, la Duchesse Anastasia Zukhova, le Duc John Clayton III

Au douzième coup de minuit, un Zeppelin non-identifié éperonne le dirigeable de Mercer amarré au mât de l’E.S.B., il explose dans un fracas
étourdissant Plusieurs ornithoptères quittent le zeppelin et ouvrent le feu sur les derniers étages tandis que de nombreux hommes en armes descendent en rappel du zeppelin sur les terrasses dévastées du bâtiment.
Un petit groupe de vilains composé du Docteur Primoris, de son âme damnée Annabelle Lee Newfield et de quelques sbires s’enfoncent dans les profondeurs du building en utilisant l’ascenseur spécial de Mercer et s’empare des Carnets de Voyage d’Allan Quatermain avant de quitter les lieux à bord d’une des embarcations sous-marines de Mercer. Primoris a pris soin de laisser une carte de visite :

«Aujourd’hui, c’est notre anniversaire mon vieil ami et je sais qu’en ce jour tu ne te lanceras pas à ma poursuites. Tu préféreras envoyer tes chiens après moi. Je les attends. »
Signé : Doc Primoris

Les carnets contenaient les récits de voyages de Quatermain en Afrique australe. Mercer possède une copie sur microfilm des carnets et vous avez localisé l’embarcation volée au port de Sofala en Rhodésie (actuel Zimbabwe). Mercer n’accompagne pas les PJs car c’est aujourd’hui un jour très particulier où il doit accomplir un rituel secret dans sa Forteresse de
Solitude.
Mercer embarque à bord du Nautilus – qu’il conserve en dessous de l’ESB et prend la direction du Pôle Nord.

Southern Rhodesia, quelques jours plus tard,

A partir du port de Sofala au Mozambique portugais, les PJs suivent les traces des vilains jusqu’aux ruines du Grand Zimbabwe, 400 kilomètres à l’intérieur des terres en Rhodésie britannique. Là, Primoris a pactisé avec M’Kulu, un sorcier tribal adorateur du dieu Quumyagga, et un officier britannique corrompu, Sir Leeland Pryce, pour procéder à des excavations qui ont mis à jour d’anciennes stèles couvertes d’inscriptions pré-antique. Les carnets de Quatermain contiennent des symboles nécessaires au déchiffrage de ces inscriptions. Une fois le déchiffrage accompli, Primoris s’enfuit à bord d’un engin V.T.O.L dissimulé près des ruines et rejoint un U-Boat nazi qui l’attend sur la côte d'Afrique du Sud.

Les PJs parviennent à récupérer les carnets et un frottis des inscriptions figurant sur les ruines.
Le déchiffrage des inscriptions donne la position d’une cité située au milieu de l’Antarctique et ne figurant sur aucune carte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I - Tales of great Zimbabwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Tales of Great of Zimbawe
» Episode 2 - Tales In Antarctica
» Episode II - Tales in Antarctica
» Episode III - Tales of the lost Opar's City
» Episode IV - Tales of the secret akashite's carnial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEON :: Dawn of new gods :: Adventure :: Les carnets d'Adventures-
Sauter vers: