AEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne AEON TRINITY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode III - Tales of the lost Opar's City

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Master
Admin
Admin
Le Master


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 48
Prénom de PJ : Master
Date d'inscription : 16/07/2007

Episode III -  Tales of the lost Opar's City Empty
MessageSujet: Episode III - Tales of the lost Opar's City   Episode III -  Tales of the lost Opar's City Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43


- Episode III - Tales of the lost Opar's City


NY city 1939

Gala de charité chez l'homme d'affaire et philanthrope Wolf Stryker et sa compagne Eva Eisner à NY city, il y a du beau monde, la Duchesse Anaztazia Zukhova, le comte Zengyev, Don Luigi Camparelli....
A la suite du retard de son père, le professeur Richard Marshal et de la Lady Jane Porter (compagne du Duc John Clayton III), Cindy Marshal, sa fille vous envoit le chercher. Il se trouve à l' American Museum of History.

A votre arrivée et après inpection de la guérite du parking souterrain, il est clair qu'il y a eu intrusion. Après le sabotage de 2 camionnettes (!), vous vous séparez en 2 groupes, l'un explorant les sous sols et l'autre visitant le musée. Vous découvrez que l'on kidnappe le professeur Marshal et déclenche un ncendie dans le musée, s'engage alors une course poursuite dans les rues de NY entre la fourgonnette des kidnappeurs et la ford de M. Hammer, les vilains sont bientôt rejoins par une voiture et une moto qui leur prêtent assistance. Après quelques kilomètres et une lutte acharnée, la course poursuite se finit en une fusillade en pleine rue. Les gangsters sont neutralisés et mis hors de combat. malheureusement une mystérieuse femme portant un masque à gaz, réussi à neutraliser dans un moment de faiblesse votre archéologue et disparait avec le professeur. Bilan donc mitigé, mais vous avez réussi à secourir Jane Porter, mais Marshal a disparu...

Suite à une fouille rapide des gangsters avant l'arrivée de la Police, il semble que ces gansters appartiennent à la mafia Irlandaise qui officie dans le port (Sous Bok d'un pub " Le shamRock ", tatouage de Trèfle à 4 feuilles, l'accent très irlandais des vilains !!!...).

Fin de la nuit : direction "le Shamrock", ils décident de privilégier la méthode douce et entrent furtivement dans les appartements du boss au dessus du pub.
Le contrat semble avoir été commandité par un certain : Wolfram Von Stryker (!), sur le quai en face est amarré le Fenris, un cargo allemand qui appartient à l' Ahnenerbe (une socièté appartenant au gouvernement llemand, plus particulièrement à l'armée(!). après une visite très très discrète des calles du navire qui est lourdement surveillé par des individus en uniforme noir et portant l'insigne SS, vous arrivez à savoir qu'il transporte du matériel militaire d'exploration, véhicules tout terrain, ainsi que du matériel agricole (moteur de tracteur M. Ferguson !!!). Il appareille quelques heures plus tard en direction de l'Europe. La question où va-t-il vraiment, où se trouve le professeur? pourquoi l'a-t-on enlevé? d'après les autres selon leurs estimations, Von Strykker veut aller explorer un lieu que Marshall à visité (ces dernières explorations : Mali, île de Paque, une cité au mexique et des ruines indiennes anamazi au nouveau Mexique)...


En ce qui concerne sa dernière exploration, il a découvert au Mali un ancien peuple africain les Dogons, il a ramené des "artefacts" de cette société très ancienne. leur mytholologie parle de Nommos littéralement " "êtres de lumière"...

Mali, 1939, Pays des Dogons.

Après avoir affrêté une caravelle, les aventuriers arrivent en afrique. Le cheminement ne sera pas de tout repos. Espions, traitres à la solde de l'Ahnenerbe, la tribu cannibale à peaux de léopards. Toutes ces péripéties mènent nos fiers aventuriers à traverser un terrible plateau désertique. Après un périple atroce, ils atteignent le pays Dogon. La cité est construite au pied d'une falaise rocheuse, l'entrée d'une caverne est gardée par des soldats de l'Ahnenerbe. Les habitants semblent étranges, leurs faciès sont d'une beauté rare et offrent une parfaites symétrie, ce sont en fait les survivants protohumains qui vénérèrent les Nommos.

Une fois ces gens inutile, l'infâme Strykker fait exécuter les habitants ne gardant auprès de lui, la reine , grande prêtresse des dogons. Ils s'enfoncent ensuite dans la caverne qui permet d'atteindre la cité d'Opar. dans une caverne naturelle gigantesque, les aventuriers découvrent la pyramide d'Opar qui sort de l'eau au mileu du lac souterrain. Une gigantesque sphère en mouvement tourne dans le vide au dessus de la pyramide.
Après avoir survécu au terrible gardien, un serpent biomécanique géant, un duel triangulaire clos cette aventure. La société AEON, Strykker et ses hommes et le serpent géant. Après un combat terrible et fracassant, les soubressauts du serpent mettent à mal la structure de la pyramide. Après une évacuation en catastrophe, la reine meurt dans les bras de John Clayton qui poursuivait nos aventuriers.

Epilogue :

La pyramide et la machine s’abîment dans le lac et des secousses ébranlent la caverne souterraine et la cité bâtie au dessus. John Clayton, qui a suivi la trace des PJs depuis New York après avoir été averti par sa femme Jane, se fraye un chemin jusque dans les sous-sols et retrouve la Reine Lâ.

Dans un dernier souffle de vie, la Reine lui explique ce qui s’est passé. Clayton, qui se considérait comme le gardien d’Opar et de ses secrets, a failli à sa mission….

Quelques temps plus tard, Clayton est de retour avec Maxwell Mercer dans les ruines d’Opar. Les deux hommes font procéder à des excavations puis à des fouilles sous-marines afin de remonter la machine.

- « Tu sais Maxwell, ce qui est enterré ici devrait le rester. »
- « John, tu sais ce que cette machine peut faire… Ouvrir les portes du Temps... Imagine l’usage que Primoris pourrait en faire… Ou Stryker… Je vais la faire transporter dans ma Forteresse de Solitude au Pôle. Elle y sera à l’abri… »

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode III - Tales of the lost Opar's City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode IV - Tales of the secret akashite's carnial
» Episode 2 - Tales In Antarctica
» Episode II - Tales in Antarctica
» Episode 1 - Tales of Great of Zimbawe
» Episode I - Tales of great Zimbabwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEON :: Dawn of new gods :: Adventure :: Les carnets d'Adventures-
Sauter vers: